Le CO La Couronne commence bien...

13 septembre 2014 - 10:37

Après une qualification en coupe du centre-ouest 3/2 après prolongation contre l'équipe de Montendre. Les équipes seniors du CO La Couronne reprenaient le chemin des terrains pour la reprise des championnats. Pour la première journée du championnat pour les seniors, les fortunes furent diverses .Ce week-end de football se déroulait la 1ère journée de championnat de 3ème division de la poule C entre le Co La Couronne et l'équipe Soyaux As (3). L'équipe Fanion coachée par Rafour remportent la victoire 3/1 avec un doublé de Sylvain Grenet et un but de Clément Couteau. l'équipe Réserve coachée par Gilles jouait contre l'équipe de Claix/Blanzac Es. L'équipe évolue en 4ème division de la poule E. Un match ou les locaux ont arraché la victoire dans les ultimes secondes par un but de Guillaume Fougerat. L'équipe C qui évolue en 5ème division de la poule E, jouait contre l'équipe de Linars Es (2). elle concède une lourde défaite 8/0. Le week-end prochain le club du Co La Couronne organise un Loto à la salle des fêtes de la couronne le samedi 13 Septembre à 20h30.Puis le dimanche 14 Septembre à 15h00 l'équipe fanion reçoit pour le 2ème tour de la coupe du centre ouest l'équipe de Chaniers As.