24 octobre 2014 à 09:25

Un festival de buts....

Ce week-end étant le début des vacances d'octobre, peu de matchs au programme. Seul les seniors et la section féminine U14/U17 jouaient. L'équipe Fanion coachée par Rafour se rendait à Touvre pour un court déplacement dans le cadre de la 5ème journée du championnat de D3. Les couronnais se sont imposés (8/0). L’équipe Fanion par ce résultat conforte sa première place au classement avec une 5ème victoire consécutive en championnat. Les buteurs couronnais sont Steeven Dubois trois buts, Clément Couteau deux buts; Sylvain Grenet; Jonathan Petit et  Paul Indaud un but. L'équipe Réserve coachée par Gilles recevait l'équipe de Montmoreau (2) dans le cadre de la 5ème journée du championnat de D4. Les couronnais ont remporté la victoire (8/0) avec une 4ème victoire consécutive en championnat. Les buteurs couronnais sont  Mahidine Taibi deux buts; Louis Bonneteau; William Cheminade; Pierre Da Costa; Dimitri Mercier; Nathan Lamigeon et Alexis Bouye avec un but. L'équipe C coachée par David se rendait au Gond Pontouvre dans le cadre de la 5ème journée du championnat de D5. Les couronnais se sont inclinés (4/1).  L'unique buteur est Sébastien Dardillac.L'équipe féminine U14-U17 en entente avec le club de Ruffec a joué à Aulnay. Elles perdent 5 à 2.

Le week-end prochain, le samedi soir à 20h la A se déplace à Montmoreau. Le dimanche la B recevra st Hilaire de Barbezieux à 15h et la C se déplace 13h15 à Balzac. La section féminine, les U14/U17 recevra à 14h30 Périgny et les U10/U13 se déplaceront à 14h30 pour Trizay.