20 novembre 2014 à 19:48

L'équipe U 16/18 SE RENFORCE !!!

Nous avons la joie de voir arriver trois nouveaux joueurs (Louis Denis,Sidy et Mamoudou) à qui nous souhaitons la bienvenue et qui je l'espère s'intègreront parfaitement au sein de l'équipe .Sur les premiers entrainements auxquels ils ont participé je ne me fais aucun soucis et je suis persuadé qu'ils pourront apporter un plus dans le rendement de l'ensemble de l'équipe et que les résultats vont finir par arriver.

Nous allons pouvoir retrouver également Dylan qui reviens de blessure c'est une très bonne nouvelle.Le rétablissement s'avère plus rapide que prévu, néanmoins il ne faudra pas brûler les étapes et je serais vigilant...

Rendez-vous samedi 13heures au municipal contre Villebois pour notre prochain match de championnat