Bravo à Beaubreuil..

14 décembre 2014 - 14:57

En ce week-end de décembre, le CO La Couronne organisait son traditionnel tournoi U11en salle environ 140 jeunes footeux âgés de 09 et 10 ans des clubs d'Angoulême Leroy  Cs (1); d'Angoulême Leroy  Cs (2); Mouthiers Cs (1); Mouthiers Cs (2); Co La Couronne (1); Co La Couronne (2); Limoges Beaubreuil Es; Ruelle Ofc ; Nersac Fc; La Coulée d'Oc Gj (1); La Coulée d'Oc Gj (2); Châteaubernard Sl; Montmoreau Aj et le pôle féminin du Co La Couronne se sont affrontés balle au pied dans la salle omnisport de la ZAC, le samedi 13 Décembre 2014 toute la journée.C'est quatorze équipes qui se sont rencontrées dans un très bon esprit sportif arbitré par les bénévoles du COC. Une organisation de tournoi de première ordre Bravo à Jean-Yves Lasnier le Président des jeunes et les bénévoles qui ont fait que cette manifestation soit un succès. La finale s'est déroulée entre Limoges Beaubreuil Es et Angoulême Leroy  Cs (1). C'est l'équipe de Limoges Beaubreuil Es qui remporte la coupe et bat Angoulême Leroy  Cs (1) par 4/1 dans un match de haut niveau entre les deux équipes qui à tourné en faveur de Beaubreuil.

Le classement est le suivant: 1er Limoges Beaubreuil Es; 2ème Angoulême Leroy  Cs (1); 3ème Nersac Fc; 4ème Co La Couronne (1); 5ème Ruelle Ofc (1); 6ème Angoulême Leroy  Cs (2); 7ème La Coulée d'Oc Gj (1); 8ème Mouthiers Cs; 9ème Châteaubernard Sl; 10ème Mouthiers Cs (2); 11ème La Coulée d'Oc Gj (2); 12ème Montmoreau Aj; 13ème Co La Couronne (2); 14ème Co La Couronne Féminine.

A noter la bonne tenue des joueurs, des éducateurs et des parents. Le tournoi s'est déroulé dans la Loyauté, L'Amitié, Le Respect et La Tolérance. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du tournoi en 2015.