Les Seniors repartent du bon pied....

16 février 2015 - 13:36

L'équipe Fanion coachée par Rafour  jouait contre Ruelle Ofc (2), un derby passionnant et qui a tenu toutes ses promesses pour le compte du 4ème Tour de la Coupe de la Charente. Des le début de match les couronnais veulent concrétiser rapidement leurs occasions. Sur le début du match la différence de niveau ne se voit pas. Les couronnais marquent les premiers sur un centre d'Abdellali côté droit Jonathan reprend le ballon de volé qui finit au font des filets 22ème minutes. Quelques minutes plus tard les locaux double la mise par une interception d'Abdellali sur une erreur de la défense visiteuse 31ème minutes. Les couronnais continuent leur travail de sape et obtient un penalty, Abdellali le transforme 40ème minutes. Puis en fin de première mi-temps Jonathan trompe une nouvelle fois le portier adverse 45ème. A la mi-temps les locaux mènent 4/0. Lors de la seconde période, les deux équipes partent sur le même rythme qu'en première période. Sur un centre de Maxime côté droit un défenseur adverse trompe son propre gardien 48ème minutes. Puis le match perd de son intensité et les visiteurs font le forcing pour marquer et a la 67ème obtiennent un pénalty qui est transformé. La fin du match continue sur un faux rythme. En fin de match les couronnais obtiennent un nouveau penalty transformé par Clément 90ème minutes. il faut noter la bonne prestation de l'équipe dans son ensemble et aussi les très bons arrêts de Samuel dans ses buts. Score final 6/1, les couronnais sont qualifiés pour le 5ème tour de la Coupe de la Charente. Ils joueront le prochain tour le dimanche 08 mars contre l'équipe de St Sulpice de Cognac à 14h30 au Stade Municipal de La Couronne. le week-end prochain retour au championnat.