16 février 2015 à 13:34

Sortie de l'Ecole de Foot...

Mise en place par le Président des Jeunes du Co La Couronne  Jean-Yves Lasnier, cette sortie s’est déroulée dimanche 15 Février, avec un voyage en car, pour assister à une rencontre de football de Ligue 1 opposant les Girondins de Bordeaux  à l'AS St Etienne. Ils ont pu assister à un bon match et à la victoire de leur équipe préférée. Heureux de se retrouver dans les travées du stade Chaban Delmas ou l' ambiance et  le spectacle ont été de la partie, Une belle expérience pour eux. Ils étaient environ 90 enfants et adultes pour ce dimanche après midi football. Ils sont partis le dimanche matin vers 11h00 et sont revenus vers 18h00 avec des images plein la tête et plein de choses à raconter. Les Jeunes Couronnais ont apprécié ce déplacement.

Les résultats chez les filles et les garçons du Co La Couronne. Les U15 PH en entente avec Puymoyen jouaient à domicile et se sont inclinés 5/0 face à l'équipe d'Alliance Foot 3B Gj. Les U13 Ligue jouaient à domicile et se sont inclinés 9/1 face à l'équipe  du Poitiers Fc. les deux  autres équipes jouaient en Challenge contre Jarnac. Les U13 District coachés par Anthony jouaient à l'extérieure pour le compte du huitième de final du Challenge Secondaire U13. Ils se sont inclinés 4/0 contre l'équipe de Jarnac sports 2. Les U16/U18 en entente avec St Michel jouaient à l'extérieure pour le compte du huitième de final du Challenge U16 / U18. Ils se sont inclinés de justesse 1/0 contre l'équipe de Jarnac Sport. Pour les filles, L'équipe féminine U10F-U13F jouait en championnat U10-U13 sous forme de plateau. Elles remportent le premier match par forfait de l'équipe de Saintonge Ef et perdent le second 2/0 face à l'équipe de Cœur de Saintonge. L'équipe féminine U14F-U17F en entente avec Ruffec   jouait en championnat U14-U17 contre l'équipe d'Ecoyeux/Boisseuil. Les filles s'inclinent 9/1sous la pluie et la grêle.