23 mars 2015 à 14:05

La Réserve repart du bon pied....

Pour ce week-end mars sous la grisaille et le vent. les équipes seniors du CO La Couronne jouaient la 16ème journée des différents championnats. Les premiers en action c'est l'équipe réserve qui jouait  samedi soir un lever de rideaux à Montmoreau contre Montmoreau (B). les couronnais impriment un rythme soutenu pour faire vite la différence mais les locaux résistent avant  de craquer devant la pression des visiteurs. Les couronnais deux buts avant la fin de la première mi-temps grâce a deux buts de Fabien. 2/0 à la Mi-temps. En seconde période les couronnais marqueront  encore deux fois par Pierre et Nathan  face a des locaux qui n'ont rien lâché. La réserve remporte la victoire 4/0. Le Dimanche après midi, l'équipe C jouait en lever de rideau contre l'équipe du Gond-Pontouvre (B). un match équilibré entre les deux équipes mais les couronnais craquent en fin de seconde période sur un but litigieux qui est hors jeux. les hommes de Manu perdent 1/0. Ensuite l’équipe fanion recevait Touvre,  voulant continuer sa très bonne dynamique et se sera chose faite avec une victoire 4/1. Dès le début de la rencontre les locaux jouant contre le vent qui essaient d'imposer leur rythme. Les couronnais ouvrent le score par un raide solitaire de Sylvain qui trompe le gardien adverse. Les locaux continuent à avoir des occasions de buts mais ils se font contrer plusieurs fois par les visiteurs qui se créaient  des actions chaudes devant les buts des locaux. les visiteurs arriveront à égaliser juste avant la mi-temps. Les couronnais  en seconde période hausse leur rythme de jeu et se procurent plusieurs occasions en contre et sur coup de pied arrêtés. Les locaux doublent la mise sur un tir de Paul puis creuse l'écart sur un coup franc dévié par Rafour et clos le match par une reprise de la tête Rafour  sur corner. Une victoire méritée en vue des objectifs pour la saison face à une équipe de Touvre valeureuse et courageuse.