30 mars 2015 à 14:06

Mention spécial pour la C..

Pour ce dimanche des rameaux les équipes seniors jouaient la 17ème journée de championnat. L'équipe Fanion et l'équipe C recevaient et l'équipe Réserve se déplaçait. En lève de rideau l'équipe C jouait contre Balzac B et remporte leur second succès de la saison 4/0. Les couronnais ont bien dominé leur sujet avec quatre buteurs différents Amine Attoui; Dorian  Labrunie; Benjamin Pascaud et  du président des jeunes Jean-Yves Lasnier qui avait marqué son dernier but dans les années 90.  On aurait pu aussi assister a un but du président  Christophe Kany avec ses déboulés sur son coté droit mais non, se sera pour une prochaine fois. A suivre.. Après l'équipe Fanion jouait contre l'équipe de Montmoreau. Les couronnais commencent bien le match  en menant rapidement 2/0 grâce à Alexis Dessiriex et Sylvain Grenet. Mais les visiteurs retrouvent du poil de la bête et font déjouer les couronnais. Sur un ballon mal repoussé par la défense, Montmoreau réduit la marque 2/1. En second période les couronnais reprennent leur pressing et  marqueront trois buts supplémentaire  Sylvain Grenet, Rafour El Madi et Paul Indaud. Le score a la fin est de 5/1. Une victoire de plus en vue de la montée en seconde division.  L'équipe Réserve jouait en déplacement contre St Hilaire de Barbezieux. Les couronnais remportent la victoire 2/0 dans un match équilibré. les buteurs sont Mathieu Fuentes et Ludovic Gourdon.

le week-end prochain au stade municipal se joue le 8ème de final contre La Roche-Rivières à 15h00 Avant à 13H15 un levé de rideau aura lieu entre La Couronne C et Linars B. Venez nombreux !!!!