4 mai 2015 à 20:09

L'EQUIPE FANION EN DEMI...

En ce week-end du 1er mai se jouait le quart de finale de la Coupe de Charente entre le Co La Couronne et Aigre deux équipe de 3ème Division. C'est un dimanche de fête pour le foot amateur sur le terrain d'Aigre ou les deux équipes ont évolué devant environ 600 spectateurs. Les couronnais seront soutenus par le Kop des Ultras de la première à la dernière minute du match par des chants. Le début match verra un vrai match de coupe âpre avec beaucoup de duels et peu de beau jeu. Les Couronnais placeront plusieurs banderilles par Petit (12); Marques (27) et Grenet (32, 36) mais sans succès. Mais juste avant la mi-temps les locaux ouvrent le score sur un coup franc lointain  repris de volée  qui trompe le gardien couronnais et délivre le public local. En début de seconde période les couronnais accélèrent et montre leur supériorité technique. Sur une remise de Grenet à Dubois (51) qui égalise. Dans la foulée les couronnais manquent de prendre l'avantage. Mais à la (68) sur une passe en profondeur Dessiriex Alexis marque le second but et le Co La Couronne prend l'avantage au score. Les couronnais auraient pu faire le break a plusieurs fois. Mais dans le dernier quart heure les Locaux ont eux des occasions d'égaliser mais les couronnais tenaient bon jusqu'à la fin du match ou le kop pouvait laisser éclater sa joie. Merci à nos supporters pour s'être déplacé en nombre à Aigre et Merci à Aigre pour l'accueil. Prochain tour le 14 Mai.

Au petit matin de ce dimanche jouait l'équipe C contre l'équipe de Fléac Es 3, les couronnais remportent la victoire 7/1 avec des buts de Ludo (3); Max (1); Ludo (1); Rudy (1) et notre goaléador Jean-Yves (1).