Le centre de perfectionnement féminin contre les U13 de la Couronne

8 mai 2015 - 13:39

Jeudi 30 avril dernier voyait la confrontation entre les jeunes filles du centre de perfectionnement de la Charente contre les U13 masculins du CO La Couronne. Au stade Municipal de la Couronne, les jeunes ont pu se mesurer sur des matchs d'une vingtaine de minutes, entrecoupés de consignes de la part des éducateurs.

Ces rencontres se sont déroulées dans un très bon état d'esprit et dans un vrai climat compétitif, les deux équipes étant victorieuses chacune à leur tour.

Les joueuses venaient de nombreux clubs à travers toute la Charente (ASJ Soyaux Charente, CO La Couronne, CS Leroy Angoulême, CS Saint Angeau, JS Segonzac Gensac, Jarnac, SL de Chateaubernard, Stade Ruffec, UAM Cognac Football).

A noter la présence de deux joueuses sélectionnées à la Ligue du Centre-Ouest pour la Coupe Nationale à Clairefontaine: Clara BELLEFAYE (ASJ Soyaux Charente) et Camille COLLIN (UAM Cognac Football). Bravo à elles.

Nous remercions Jean-Luc HEBRE et Gwendoline DJEBBAR pour l'encadrement et les conseils prodigués aux jeunes filles.

SOURCE DISTRICT DE LA CHARENTE