11 mai 2015 à 17:12

Carton Plein

En ce week-end du 8 mai se jouait la 21ème journée du championnat senior. L'équipe Réserve coaché par Gilles se déplaçait ce samedi soir chez le leader de la poule Sireuil B. Les couronnais reviennent avec une victoire de prestige sur le premier 2/0 grâce à des buts de Fabien (1) et de Jordan (1). Le dimanche après midi, les équipes Fanion et C jouaient. En levé de rideau l'équipe C coaché par Manu jouait contre l'équipe  de Mayotte Angoulême B. Les couronnais remportent la victoire 6/4 devant une équipe amoindrie. Les buteurs sont Amine (4); Ludo (1) et Miliani (1). Après l'équipe Fanion coaché par Rafour  jouait contre un mal classé de la poule le Gond-Pontouvre. La décision se fit dans le dernier quart d'heure. Les couronnais remportent la victoire 4/0 qui les rapproche de la montée. Les buteurs sont Sylvain (1); Rafour (1); Clément (1) et Paul (1). Il reste trois matches pour valider la montée en deuxième division.

Pour le 14 mai,  jeudi de l'ascension, venez soutenir le Co La Couronne (D3) contre Brie As (D1) en Coupe de La Charente  en 1/2 finale de la compétition à 15h00 au Stade Municipal de La Couronne.

Pour suivre les infos du club, rendez-vous sur le site cocfoot16.footeo.com.