18 mai 2015 à 17:11

Le COC au féminin...

A l'échelle nationale et internationale le foot féminin montre une très bonne image notamment avec les différentes équipes de France Féminine à travers les compétitions internationales. Les parents et les filles ne doivent plus hésiter à venir découvrir les joies du football et arrêter les préjuger que le football est un sport de garçon. Les licenciées du Co La Couronne le démontrent chaque semaine par leur envie de jouer ce sport passionnant.

Pour la prochaine saison, le Co La Couronne veut continuer sa progression et étoffer son pôle féminin. Le club organise une "Journée Porte Ouverte" le mercredi 20 Mai sur le Stade de l'Anguillard de La Couronne de 16h à 18hpour les filles licenciées et pour les filles qui veulent découvrit le football au féminin dans une ambiance conviviale peuvent venir à cette journée et rencontrer l’éducatrice diplômée et ses bénévoles ce jour là.

Une équipe senior féminine est en construction nous invitons donc toutes les joueuses intéressées et aussi les personnes qui voudraient en cadrer une équipe des autres catégories féminines à contacter Sylvie Gomez la responsable du pôle féminin au 06.86.23.50.1106.86.23.50.11.

You'll need Skype CreditFree via Skype