31 août 2015 à 13:12

Opération bon réduction Super U

Dans le cadre de la convention entre le magasin Super U de La Couronne et le club de football club du CO La Couronne, le magasin Super U offre à ses clients des bons de réduction à valoir sur leur licence sportive 2015/2016. Le club du CO La Couronne n'acceptera que les bons de réduction venant du Super U de La Couronne.

La démarche est la suivante :

Du 24 août au 20 septembre 2015, le client détenteur d'une carte Super U reçoit des bons de réduction sur votre licence 2015/2016.

3€ à partir de 70€ d'achat.

5€ à partir de 100€ d'achat.

7€ à partir de 150€ d'achat.

12€ à partir de 200€ d'achat.

Dans la limite du montant de votre licence et de 4 bons par licence. Les bons ne sont pas fractionnables (s’il vous reste 1­ à payer sur le montant de votre licence de sport, un bon de réduction de 5­ ne pourra pas être accepté
par le club sportif).

Achat réalisé en une seule fois dans votre Magasin U (hors carburant, gaz, livres et presse). Voir conditions à l’accueil de votre magasin de La Couronne.

Le licencié remet directement son bon de réduction (ou ses bons) au club lors de son adhésion, qui procède à la déduction. Cette offert est ouvert a tous les licenciés du CO La Couronne des débutants aux séniors et des dirigeants.