L'équipe Fanion continue sa route

26 octobre 2015 - 17:04

Samedi soir l'équipe A se déplaçait à la JSA. Nos joueurs entament mal le match et manquent de se faire surprendre par un tir qui finit sur la transversale. Les Couronnais vont se montrer les plus dangereux par de belles occasions mais ne parviennent pas à trouver le cadre. Juste avant la mi-temps que le COC va prendre l'avantage sur un coup franc excentré que Sylvain tire et qui finit dans le petit filet opposé du gardien. La seconde période reste crispante, la JSA se procure plusieurs occasions mais manque de réalisme. Les couronnais reprennent le dessus. Ils obtiennent deux pénaltys qu'ils n'arrivent pas à convertir. Mais sur une action anodine Aurélien aggrave le score sur un tir que le gardien adverse ne maitrise pas. Les couronnais gagnent 2/0 sur une des prestations les moins abouties. Le dimanche après midi l'équipe B se déplaçait à Salles d'Angles. Les couronnais obtiennent le match nul 2/2 chez une valeur sûr de la poule. Les buteurs Ludo et Djillali. L'équipe C recevait l'équipe de St Yrieix 3. Les Couronnais apathiques et manquant d'inspiration perdent logiquement le match 2/0.