Le COC au féminin

26 octobre 2015 - 17:06

Depuis la création notre école de foot féminine créée depuis environ 3 ans grâce à Sylvie Gomez et surtout au soutien du comité directeur. Le Co La Couronne compte environ une cinquantaine de filles jouant dans trois catégories U10F / U13F, U14F / U17F et depuis cette saison une équipe senior féminine.
A l'échelle nationale et internationale le foot féminin montre une très bonne image notamment avec les différentes équipes de France Féminine à travers les compétitions internationales. Les parents et les filles ne doivent plus hésiter à venir découvrir les joies du football et arrêter les préjugés que le football est un sport de garçons. Les licenciées du Co La Couronne le démontrent chaque semaine par leur envie de jouer à ce sport passionnant. Prendre du plaisir et surtout faire découvrir le football pour beaucoup de filles. Cette année afin de préparer, au mieux, avec un effectif plus conséquent, la saison prochaine avec ambition de devenir un pôle reconnu dans le sillage de Soyaux.
Lors du dimanche 25 Octobre, les Féminines du Coc ont joué leur premier match de la saison à domicile contre Saujon. Elles se sont bien battues pendant tout le match malgré leur infériorité numérique et elles s'inclinent 5/2.
Le club remercie Mr Petit Jean Mulumba de nous avoir aidé à démarrer cette saison grâce à son sponsoring pour l'achat de nos équipements.
pour tous renseignement contacter Didier Joussaume (coach) au 06.6453.87.96 ou Sylvie Gomez (responsable du pôle féminin) au 06.85.23.50.11.

Commentaires

Aucun événement