1 décembre 2015 à 11:02

LE FOOT AU FEMININ

Le pôle féminin du CO La Couronne est sur la bonne voie. Nous avons après environ trois années de travail une équipe senior féminine. Rappelons que ce pôle compte aujourd'hui une cinquante de filles reparties en trois équipes, une équipe U10F/U13F, une équipe U14F/U17F et une équipe féminine sénior. Tout ce travail est l œuvre de la responsable du pôle féminin Sylvie GOMEZ éducatrice diplômée et d'un groupe de bénévole. Le club travail actuellement en collaboration avec le club de la MJC Louis-Aragon  qui vient de monter un club féminin et elles s' entrainent toutes ensembles le mercredi après-midi à partir de 16h au Stade de l'Anguillard.

L'équipe senior féminine est dirigée par Didier JOUSSAUME éducateur diplômé et ses adjoints sont  José MARQUES - Sylvie GOMEZ et Philippe GOMEZ. Les ambitions de la  saison 2015/2016. Faire reconnaitre le foot féminin à La Couronne et pourquoi pas donner un nouvel élan au club. Les U14F/U17F sont dirigées par Patrice NAVARLAS qui est actuellement en formation d'éducateur et les U10F/U13F sont dirigées par Sylvie GOMEZ.

Ce pôle féminin fait partie intégrante du CO La Couronne et joue en championnat et en coupe. Elles font des déplacements important en Charente Maritime avec le mini bus du club et celui de la responsable du pôle féminin. Si cela vous intéresse de nous rejoindre vous pouvez contactez Sylvie GOMEZ au 0685235011.