Mention pour les U10F/U13F.

10 décembre 2015 - 10:08

Samedi, les U8/U9 étaient en plateau à St Genis de Hiersac. Le temps se rafraichit mais nos courageuses jeunes pousses n’ont pas démérité. Pour rappel l’école de foot a bien lieu tous les mercredis, quel que soit le temps qu’il fait. Il faut prévoir un équipement adapté pour les enfants dans leurs sacs. Les U10/U11gagnent leurs deux match par forfait car ils devaient jouer le matin mais les équipes de St Yrieix (2) et Alliance 3b (3) ne sont pas venus et sans prévenir. L’équipe U13 s'inclinent  5/0. Il faut que nos jeunes soient plus réalistes et ne baissent pas les bras trop rapidement après avoir encaissé un but.  Les U10F/U13F étaient en plateau à domicile. elle remportent leur deux match 5/0 contre Cognac et 3/2 Soyaux 2. Les U14F/U17F s'inclinent 7/1 à Rochefort. Les U16/U18  obtiennent le match nul face Etagnac.

Dimanche, l'équipe A se déplaçait chez la lanterne rouge Fléac. Les Couronnais prennent ce match au sérieux mais vendange beaucoup. Les buteurs sont deux buts de Marques, un but de Dubois et un but de Dessiriex .A. Le score final est sans appel victoire 4-0. La Couronne est champion d'Automne.

L'équipe B se rendait sur le terrain de Bossac/Chalais. Les obtiennent la victoire 2-1 grâce à Moreau et Chibane.

L'équipe C devait recevoir St Martin C. Cependant ces derniers n'ont pas pu se déplacer. Victoire par forfait 3-0.