MENTION POUR LES U10F/U13F......

8 février 2016 - 17:28

Ce week-end se jouaient plusieurs matchs chez les filles et les garçons. Les U10F/U13F de Sylvie jouaient en coupe et gagnent leurs deux matchs 3/0 contre Val de Vienne et 3/2 contre Soyaux 2. Bravo les filles. Les U14F/U17F de Patrice jouaient aussi en coupe mais elles ont perdu leurs deux match 2/1 contre Cognac et 2/0 contre Soyaux 2. Pour les seniors féminines, elles jouaient ce dimanche contre Rochefort en coupe. Les couronnaises gagnent le match 3/0 grâce à Morgane; Elodie et Juliette. Une deuxième victoire de rang bien jouée les filles. Les U16/U18 de Clément jouaient à domicile contre Montmoreau/Villebois et obtiennent un match nul 0/0. Les U13 de Ludo jouaient à l'extérieure contre Gond-Pontouvre 2 et remportent une large victoire 10/0. Pour les U11 de Dylan l'apprentissage continue défaite 9/0 contre l'équipe de Leroy Cs.

L'équipe fanion se déplaçait  donc à Chazelles son dauphin au classement, continuant sa razzia de résultats positifs. Les couronnais remportent la victoire sur  l'équipe de Chazelles 2/1 grâce à deux jolis buts de Sylvain et l'écart entre les deux équipes grandit avec douze points malgré un match en retard de nos hôte du soir. Ce Match s'est déroulé dans une bonne ambiance que nous aimerions voir sur tout les terrain. Bravo aux deux équipes pour leur tenue et bravo  au bon arbitrage du trio arbitral. Pour la C qui jouait à domicile contre l'équipe de Baignes 3. Elle gagne le match 8/1 grâce aux buts de Jordan (2); Mathieu (2); Rudy (2) et Anthony (2).