L’ ASSEMBLEE GENERAL ANNUELLE DU C.O.C. FOOTBALL

31 mai 2016 - 09:39

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale annuelle relative à l’exercice 2016/ 2017 du C.O.C. Football. Si vous ne pouvez pas être présent vous pouvez donner votre pouvoir à un membre de l’association. Lors de cette AG les demandes de licences pour la prochaine saison seront distribuées. Il est rappelé que toute demande de licence ne sera prise en compte que si la licence de la saison passée a été payée.  Les licences peuvent être réglées en plusieurs fois. Il est aussi à noter que vous pouvez avoir des aides avec la CAF, les Comité d’entreprise, les CCAS,……..

Le Samedi 11 Juin 2016 à 10 h 00.

Au club house du stade municipal.

A l’ordre du jour :

Ouverture de l’assemblée générale annuelle

-     Rapport moral

-     Rapport financier

-     Rapport sportif

-     Election au Comité Directeur (1/3 sortant)

Est électeur aux assemblées générales tout membre licencié à jour de sa cotisation âgé de plus 18 ans au moins le jour de l’élection ainsi que les représentants légaux des jeunes de moins de 16 ans.

Est éligible au Comité Directeur toute personne âgée de 18 ans au moins le jour de l’élection, membre de l’association depuis plus de six mois et a jour de ses cotisations.

Pour acte de candidature à l’élection au Comité Directeur il faut remettre sa candidature, par écrit, aux Présidents de l’association 8 jours au moins avant la date de l’assemblée générale donc dernier délai le  05 Juin 2016

Sachez, Madame, Mademoiselle, Monsieur, que nous serons heureux  De vous compter parmi nous.

Dans l’attente, recevez l’expression de nos sentiments sportifs.