9 décembre 2016 à 14:02

Remise du Label EFF au club de La Couronne

Le pôle féminin du CO La Couronne est sur la bonne voie. Nous avons après environ quatre années de travail avec une équipe senior féminine à 11 pour la deuxième saison. Rappelons que ce pôle compte aujourd'hui une soixantaine de filles reparties en quatre équipes, une équipe U10F/U13F, deux équipes U14F/U17F et une équipe féminine sénior a 11. Tout ce travail est l’œuvre de la responsable du pôle féminin Sylvie GOMEZ éducatrice fédérale et d'un groupe de bénévole. Le club vient de recevoir le label E.F.F Bronze, le mercredi 30 novembre 2016 au Stade Municipal de La Couronne.

L'équipe senior féminine est dirigée par Didier JOUSSAUME éducateur fédéral et ses adjoints sont  Sylvie GOMEZ et Philippe GOMEZ.  Les ambitions de la  saison 2016/2017, un bon début en championnat et en coupe. Faire reconnaitre le foot féminin à La Couronne et pourquoi ne pas donner un nouvel élan au club. Les équipes U14F/U17F sont dirigées par Alexandre GUILLEMET pour l’équipe 1 et Raphaël GOMEZ  pour l’équipe 2 qui sont tous les deux éducateurs fédéraux et l’équipe U10F/U13F est dirigée par Sylvie GOMEZ.

Ce pôle féminin fait partie intégrante du CO La Couronne et joue en championnat et en coupe. Elles font des déplacements important en Charente Maritime avec le mini bus du club et celui de la responsable du pôle féminin. Si cela vous intéresse de nous rejoindre vous pouvez contactez Sylvie GOMEZ au 06.85.23.50.11.