11 décembre 2016 à 11:09

Voyage à Bordeaux

Le match de Noël est l’un des événements de la fin de l’année au Matmut ATLANTIQUE. Il avait lieu le samedi 10 décembre à 17h.Cette sortie mise en place par le Président-Adjoint des Jeunes du Co La Couronne  Fabien Moreau pour assister à une rencontre de football de Ligue 1. Opposant les Girondins de Bordeaux  à l'A.S Monaco. Ils ont pu assister à un bon match et malheureusement à une défaite de leur équipe préférée. Heureux de se retrouver dans les travées du stade Matmut Atlantique ou l'ambiance et  le spectacle ont été de la partie. Une belle expérience pour eux. Ils étaient environ 90 enfants et adultes pour ce samedi après midi football. Ils sont partis le samedi vers 13h00 en bus et deux minibus et sont revenus vers 22h30 avec des images plein la tête et plein de choses à raconter. Les Jeunes Couronnais ont apprécié ce déplacement. Le club et les enfants tiennent à remercier la municipalité pour le gouté offert et tiennent aussi à remercier les Ultras pour les contributions.