14 mai 2017 à 22:20

Victoire en Coupe des 2 Charentes

Ce week-end se jouait la finale de la coupe des 2 charentes à 11 sur le terrain synthétique de Segonzac. Après une montée en R2 la saison prochaine l’équipe senior féminine pouvait obtenir le doublé.  Les couronnaises pour cette finale rencontraient le club de St Porchaire Corme Royal Fc. Le match se déroule dans un bon esprit. Les filles prennent le jeu à leur compte et presse leur adverse dans leur moitié de terrain. C’est à la 21éme minute que les couronnaises ouvrent le score par l’intermédiaire de Routier qui trompe la gardienne adverse. Le COC double la mise à la 28éme minute grâce à une remise de Routier qui centre pour Precigout.  Les couronnaises continue ne de presser dans le camp averse. Le score ne bougera jusqu’à la mi-temps 2/0. En seconde période le COC continue son pressing et procède par contre. Il faut attendre la 60ème pourvoir un nouveau but de Précigout. Les couronnaises commencent à avoir un coup de moins bien  et les adverses obtiennent plusieurs occasions. C’est à la 75ème qu’elles réussissent à réduire l’écart. Le score ne bougera pas jusqu’à la fin du match. Les couronnaises remportent le premier trophée du foot féminin pour le COC. Avec que deux ans d’existence  l’équipe fanion du pôle féminin écrit les premières lignes de son histoire. Il faut féliciter les joueuses, le coach et les dirigeants pour ce joli doublé.