20 novembre 2017 à 11:22

L'EQUIPE A LEADER

Ce week-end toutes les équipes étaient sur le terrain. Tout d'abord les U08/U09, sous la houlette de Nono ont participé à un plateau à La Couronne  avec environ 25 petits couronnais. La Semaine prochaine au tour des U06/U07 qui auront un plateau à Angoulême St martin à 10h. Les débutantes, sous la houlette de Clara ont participé à un plateau à Nanteuil en Vallée, les filles se sont bien amusées. Les deux équipes U10/U11 de Stéphane et Fabrice recevaient toutes deux au stade de l’Anguillard. L’équipe de Stéphane  s’impose 7/0 pour son premier match face à l’équipe Montmoreau/st Severin et fait match nul 0/0 face à l’équipe d’Angoulême Charente 3.  L’équipe de Fabrice  fait match nul 0/0  pour son premier match face à l’équipe d’Alliance 3b 4 et s’incline 1/0 face à l’équipe de Sud Charente 2, l’apprentissage continu. En catégorie U13 le club de La Couronne avec Nersac. L’équipe U13 Élite a fait match nul 5/5 face à l’équipe  l’As Soyaux. L’équipe U13 (2) en challenge a perdu 6/0 face à l’équipe de La Roche-Rivières. En catégorie U15 le club de La Couronne avec Nersac. Les U15 (1) en challenge s’imposent 10/1 face à l’équipe de Rouillac/verdille. Les U15 (2) en challenge s’inclinent 4/1 face à l’équipe de La Roche-Rivières/Montbron-Javerlhac 2. Chez les filles, L’équipe U14F/U17F (1) s’impose 5/0 face l’équipe de La Rochelle Villeneuve. L’équipe U14F/U17F (2) s’incline 8/0 face l’équipe de l’E.H.V.S/Aulnay.  L’équipe U10F/U13F s'incline 5/2 face l’équipe de C.J.F. Cœur de Saintonge. Les équipes seniors masculines jouaient la sixième journée du championnat et deux derbys. L’équipe Réserve recevait l’équipe voisine de Roullet 2. Elle fait match nul 1/1 grâce au but d’Alexis. L’équipe Fanion recevait de nouveau sur son terrain l’équipe de Roullet. Il s’impose 3/0 grâce aux buts de Steeven, David et Aurélien.  L’équipe C se déplaçait à Challignac et fait match nul 2/2 malgré les buts de Dimitri et Amaury. En coupe féminine nouvelle Aquitaine, L’équipe féminine Fanion recevait l’équipe de Mansle pour la 3ème Tour  et elle s’impose 4/1. Les buteurs sont Cora 2 buts, Clara 1 but et Leo 1but.