25 février 2018 à 20:28

les U15 en 1/4 de final

Ce week-end de février glacial mais sous le soleil, toutes les équipes seniors étaient sur le terrain et quelques équipes de jeunes en challenge ou en match en retard. En ce beau Samedi ensoleillé, les U15 du club sont là depuis 10h00 ce matin. Au programme visite des sponsors, marche, repas au club House puis Match. L’après-midi nos jeunes jouaient en 1/8ème de final du chalenge U15 contre l’entente Blanzac/Mouthiers/Claix/Roullet. Les jeunes couronnais s’imposent large 5/0. Le match s’est passé dans bonne état d’esprit. Le prochain tour aura lieu le samedi 10 mars. Les deux équipes U13 de l’entente la couronne/nersac n’ont pas eu la même chance que les U15. L’équipe U13 la couronne/nersac 1 jouait en challenge U13 Principal pour les 1/8ème de finales. Ils se déplaçaient sur le terrain de st Martin d’Angoulême pour jouer contre Angoulême Charente F.c 2. Nos jeunes se sont inclinés aux tires aux buts 6/5, le score à la fin temps réglementaire est de 1/1. Dommage. L’équipe U13 la couronne/nersac 2 jouait en challenge U13 Secondaire pour les 1/8ème de finales. Ils se recevaient sur le terrain de Nersac l’équipe d’Angoulême Charente F.c 3. Nos jeunes se sont inclinés 16/1. Chez les filles, L’équipe U14F/U17F (1) jouait un match en retard contre l’entente des Verges foot 19. Les équipes seniors masculines jouaient la 14ème journée du championnat. L’équipe Réserve se déplaçait à Châteaubernard pour jouer contre l’équipe de Cognac foot 3. Les couronnais s’imposent largement 6/0 et s’installent la seconde place de la poule. Les buteurs sont Alexis 1 but ; Fabien 1 but ; Fabrice 1 but ; Rafour 1 but et Matthieu 2 buts. L’équipe Fanion se déplaçait à St Brice. Les couronnais s’imposent 1/0 grâce au but de Pierre et ils reprennent la place de leader. L’équipe C se recevait l’équipe de Baignes. Les couronnais s’imposent 3/2 grâce aux buts de Ludo 1 but et Amine 2 Buts. C’est la première victoire de la saison en championnat sur le leader de la poule. L’équipe féminine Fanion se déplaçait à Bussac (17) pour un match en retard en R2. Les Couronnaises s’inclinent 3/1 malgré le but de Madeline. L’équipe féminine à 8 recevait Ruffec et elle s’impose 9/0 grâce aux buts d’Océane 2 buts ; Amanda 2 buts et Clara 5 buts.