20 avril 2018 à 10:19

Parole de Capitaine, Manuel Bouiller , Capitaine de l'équipe Sénior C

Manuel Bouiller , Capitaine de l'équipe Sénior C

As quel âge a tu commencé le football ?
J’ai commencé à l’âge de 6 ans

Ton équipe préférée en France ?
Le Paris Saint Germain

Ton équipe préférée à l’étranger ?
Le Réal Madrid

Dans quel club à tu joué ?
J.s Basseau, Verdille, Saint-Claud, Portugais d’Angoulême et C.O La Couronne.

Ton meilleur Souvenir ?
J’en est plusieurs, le maintien en 3ème division lors de la dernière journée gagné 5 à 4 contre Rouillac et mes premières années en séniors au C.O La Couronne c’était plus qu’une équipe mais une famille

Ton Pire Souvenir ?
Le match contre Saint Séverin Palluaud avec des conditions très hostiles

Comment se passe la saison ? Les ambitions de l’équipe ?
Saison compliqué , on es dernier malgré un super groupe et un super esprit d’équipe mais la saison n’est pas fini.
Les ambitions de l’équipe sont le maintien en 4ème division et aller le plus loin en Coupe Réserve.

Pour toi quelle est le rôle du capitaine ?
Mon rôle en tant que capitaine est de faire appliquer les consignes et épauler l’entraîneur, calmer les impulsifs, donner l’exemple envers les adversaires et les arbitres. J’ai le devoir d’encourager ou de secouer mes coéquipier, d’être exemplaire, loyauté sportive, esprit d’équipe, sacrifice, et de bien veiller à l’image du club.

Quelques mots sur le C.O La Couronne ?
Pour moi le C.O La Couronne n’est pas qu’un club , c’est une famille de passionnés, des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants, des bénévoles au grand cœur. On arrive souvent par hasard au C.O La Couronne et on y reste car le bleu et blanc nous va si bien.