Le mot du président.

24 mai 2018 - 15:28

Il faut dire quand cela ne va pas mais faut aussi le dire quand tout va bien. Ce soir le C.O.C à vécu une soirée parfaite.
Je tiens à remercier particulièrement les supporters de La Couronne qui ont chanté de la 1ère à la 90ène minutes. Nombreuses personnes des instances du Football Charentais étaient présentes ce soir, et Le C.O.C via ses joueurs mais aussi ses supporters ont été remarquables et ont montré une très belle image du C.O.C.
Je remercie également la Mairie de St Michel ainsi que le Président du club de St Michel et tous ses bénévoles pour l’accueil ce soir.
Je remercie Monsieur Dauré Jean François qui était présent ce soir et pour son discours dans le vestiaire à la fin du match.
Je remercie Monsieur Marchesseau, directeur du Super U de La Couronne qui est venu faire le coup d'envoi du match.
Je remercie les U11 de La Couronne qui ont accompagnés les joueurs à l’entrée des équipes.
Je remercie tous les bénévoles du C.O.C qui ont fait encore une fois du très bon boulot.
Et je n’oublie pas les dirigeants ainsi que les joueurs qui ont offerts aux nombreux spectateurs, une belle demi-finale face à une très belle équipe de Nersac.

Rendez vous le Samedi 9 Juin à 18H00 au stade Camille Lebon.

Que cette finale soit une fête et que la coupe revienne à La Couronne !!!

Allez C.O.C