9 septembre 2018 à 21:44

Le CO La Couronne commence bien...

En ce week-end de début septembre, c’est la reprise de la nouvelle saison  2018/2019. Les équipes seniors du CO La Couronne reprenaient le chemin des terrains pour le début des championnats. Pour la première journée du championnat pour les seniors, les fortunes furent la même. Ce week-end de football se déroulait la 1ère journée de championnat de Régional 3 de la poule F entre le Co La Couronne et l'équipe du C.A Brantomois. L'équipe Fanion coachée par Rafour a fait match 2/2 avec un doublé de Sylvain Grenet. Un bon point pour ce début en championnat régional. L’équipe Réserve coachée par Gilles jouait contre l'équipe de St Germain de Montbron F.C. L'équipe évolue en 3ème division de la poule D. L’équipe remporte la victoire 3/1 avec un but Dimitri Vicard ; un but de Kévin Déssiriex et un but de Fabien Moreau bon début en championnat. L'équipe C coachée par Thierry et Sergio qui évolue en 4ème division de la poule E, jouait contre l'équipe de Garat/sers/vouzan J.s (2). Elle remporte une large victoire 5/0 avec un triplé de Drabo Gbelia Pacom ; un but de Manu Bouiller et un but de Franck Moreau. Début aussi des championnats jeunes, l’équipe U13 du C.O La Couronne coaché Stéphane remporte une large victoire 8/1 face à l’équipe de Ruelle O.f.c 2. Le samedi soir lors du Match de N3 entre l’A.C.F.C et Limoges, les jeunes couronnais ont participé au « U13 Score challenge - ACFC/DISTRICT 2018/2019 ». Ils remportent le challenge face au club de Rouillac F.c 27 à 25 tirs aux buts. Bravo les garçons. Le week-end, le dimanche 14 Septembre à 15h00 l'équipe senior féminine reçoit pour la 1ère journée de championnat Régional 1 le club de Guéret.