Tournoi U11

16400 LA COURONNE
E-mail : mathjardin@yahoo.fr
Tel : 06.70.32.65.35

Le COC FOOT de La COURONNE organise ses tournois de football à 7 pour les U11 , ainsi qu’un tournoi U13 à 9. Nous serions très heureux de votre participation à ces journées placées sous le signe de la sportivité et de l’amitié.

Les tournois seront répartis de la façon suivante:

Catégories U11 : le 16 Juin 2012 de 8H30 à 17H30 Au Stade Municipal.

Catégories U13 : le 17 Juin 2012 de 8H30 à 17H30 Au Stade Municipal.

Toutes les équipes seront récompensées et l’engagement est gratuit.. Toutefois, pour la bonne organisation et afin d’éviter les désistements de dernière minute, une caution de 50€ par équipe est demandée, laquelle vous sera rendue le jour du tournoi après avoir validée votre présence.

Après engagement à notre tournoi, un mail ou courrier vous sera envoyé pour le déroulement des journées. Pendant toute la durée des tournois, un buffet et une buvette seront a votre disposition.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLETIN D’ENGAGEMENT

NOM DU CLUB :------------------------------------------------------------------------------------------------.

NOM D’EQUIPE :-----------------------------------------------------------------------------------------------.

CATEGORIE :---------------------------------------------------------------------------------------------------.

NOM DU RESPONSABLE :----------------------------------------------------------------------------------.

ADRESSE DU RESPONSABLE :---------------------------------------------------------------------------.

MAIL DU RESPONSABLE :----------------------------------------------------------------------------------.

TELEPHONE DU RESPONSABLE :-----------------------------------------------------------------------.

Coupon réponse et chèque de caution de 50€ par équipe à envoyé AVANT LE 30 AVRIL 2012

à l’adresse ci-dessous

Mr DOITEAU Mathieu39ARoute de Bordeaux 16400 La COURONNE

E-mail :mathjardin@yahoo.fr