Tournoi U11

Le 14 juin 2014
STADE MUNICIPAL de LA COURONNE

Madame, Monsieur

Le COC FOOT de La COURONNE organise son traditionnel tournoi U10/U11 à 8 joueurs le Samedi 14 Juin 2014 toute la journée sur au Stade Municipal de La Couronne (16). Nous serions très heureux vous accueillir à ces journées placées sous le signe de la sportivité; de l’amitié et de la convivialité.

Les 16 premières équipes U11 à 8 + 3 remplaçants qui auront répondues seront retenue avec la participation ES de BEAUBREUIL et Le PALAIS sur VIENNE. Les inscriptions seront prises dans l'ordre de leurs arrivées.

Toutes les équipes seront récompensées et l’engagement est gratuit. Toutefois, pour la bonne organisation et afin d’éviter les désistements de dernière minute, une caution de 50€  par équipe est demandée, laquelle vous sera rendue le jour du tournoi après avoir validée votre présence.

Ce tournoi se déroulera sur l'ensemble de la dans la plage horaire 10h00 à 18h00. Accueil des équipes à partir de 9h15.

Une pause déjeunée aura lieu vers 12h30. Vous avez la possibilité de prendre la formule repas à 5€ par personne (en pièce jointe vous trouverez la fiche de commande). Vous pourrez bénéficier sur place d’une buvette.

Afin de préparer au mieux cette manifestation, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le coupon réponse ci-joint avant le :

31 MAI 2014

En espérant vous recevoir bientôt, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations sportives.

Le Responsable:

Mr LASNIER Jean-Yves