Demande de licence

Les étapes :

1.    Compléter ou vérifier les informations d'identification.

2.    Compléter la partie assurance. Il faut cocher un des 2 choix.

3.    Faire remplir par votre médecin le certificat médical (le cachet, la date et la signature doivent être lisibles).

4.    Signer votre demande.

Pièce à fournir pour les Jeunes:

1.  Une photo d'identité (type photomaton) : Obligatoire pour toute cette saison.

2. Pour une nouvelle demande ou pour un changement de club, il faut fournir une photocopie de la pièce d'identité (Carte d'identité ou livret de famille pour les mineurs).

3.     Pour les catégories de jeunes de U07 à U19, la fiche de renseignement est à remplir obligatoirement.

4.    Le Prix de la licence est de  ____* . Toutes demandes sera prise en compte avec le règlement de la licence.

5.    Merci à tous les licenciés de s'acquitter de leur cotisation annuelle le plus rapidement possible. Vous pouvez la régler en 2 ou 3 fois. Donner le règlement par chèque à l'ordre du COC La COURONNE FOOT à votre éducateur ou à la trésorière.

Pièce à fournir pour les Seniors/U20/Vétérans :

2.    Pour une nouvelle demande ou pour un changement de club, il faut fournir une photocopie de la pièce d'identité (Carte d'identité ou livret de famille pour les mineurs).

3.    Pour toutes les catégories,  la fiche de renseignement est à remplir obligatoirement.

4.    Le Prix de la licence est de  75€ . Toutes demandes sera prise en compte avec le règlement de la licence.

* voir le tableau des tarifs.

Demande de Licence

1. Fiche de Renseignement Jeune Féminine Saison 2016-2017.
  2. Fiche de Renseignement Jeunes Saison 2016-2017.
  3. Fiche de Renseignement Séniors Féminine Saison 2016-2017.
  4. Fiche de Renseignement Séniors Saison 2016-2017.