Demande de licence

Les étapes :

1.    Compléter ou vérifier les informations d'identification.

2.    Compléter la partie assurance. Il faut cocher un des 2 choix.

3.    Faire remplir par votre médecin le certificat médical (le cachet, la date et la signature doivent être lisibles).

4.    Signer votre demande.

Pièce à fournir pour les Jeunes:

1.  Une photo d'identité (type photomaton) : Obligatoire pour toute cette saison.

2. Pour une nouvelle demande ou pour un changement de club, il faut fournir une photocopie de la pièce d'identité (Carte d'identité ou livret de famille pour les mineurs).

3.    Le Prix de la licence est de  ____* . Toutes demandes sera prise en compte avec le règlement de la licence.

4.    Merci à tous les licenciés de s'acquitter de leur cotisation annuelle le plus rapidement possible. Vous pouvez la régler en 2 ou 3 fois. Donner le règlement par chèque à l'ordre du C.O La COURONNE FOOT à votre éducateur ou à la trésorière.

Pièce à fournir pour les Seniors/U20/Vétérans :

2.    Pour une nouvelle demande ou pour un changement de club, il faut fournir une photocopie de la pièce d'identité (Carte d'identité ou livret de famille pour les mineurs).

3.    Pour toutes les catégories,  la fiche de renseignement est à remplir obligatoirement.

4.    Le Prix de la licence est de  75€ . Toutes demandes sera prise en compte avec le règlement de la licence.

5.    Merci à tous les licenciés de s'acquitter de leur cotisation annuelle le plus rapidement possible. Vous pouvez la régler en 2 ou 3 fois. Donner le règlement par chèque à l'ordre du C.O La COURONNE FOOT à votre éducateur ou à la trésorière.

Certificat médical:

Il est dorénavant valable 3 saisons à compter de la saison 2016/2017 pour les joueurs amateurs et les dirigeants sous réserve :

Que l'individu conserve sa qualité de licencié pendant les 3 saisons.

Qu'il réponde à un QUESTIONNAIRE DE SANTE 2017 / 2018 et qu'il atteste sur la demande de licence qu'il a répondu négativement à toutes les questions de ce dernier.

CERTIFICAT MÉDICAL NOUVEAUTÉ 2017