Tounoi U13

Le COC FOOT de La COURONNE organise son traditionnel tournoi U12/U13 à 8 joueurs le Samedi 06 Septembre 2014 toute la journée sur au Stade Municipal de La Couronne (16). Nous serions très heureux vous accueillir à ces journées placées sous le signe de la sportivité; de l’amitié et de la convivialité.

Les 16 premières équipes U13 à 8 + 3 remplaçants qui auront répondues seront retenue. Les inscriptions seront prises dans l'ordre de leurs arrivées.

Toutes les équipes seront récompensées et l’engagement est gratuit. Toutefois, pour la bonne organisation et afin d’éviter les désistements de dernière minute, une caution de 50€  par équipe est demandée, laquelle vous sera rendue le jour du tournoi après avoir validée votre présence.

Ce tournoi se déroulera sur l'ensemble de la dans la plage horaire 10h00 à 18h00. Accueil des équipes à partir de 9h15. Vous pourrez bénéficier sur place d’une buvette.

Afin de préparer au mieux cette manifestation, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le coupon réponse ci-joint avant le :

31 Aout 2014

En espérant vous recevoir bientôt, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations sportives.

Mr LASNIER Jean-Yves

9 Lotissement le Fer Blanc

16250 JURIGNAC

E-mail : lasnierjean-yves@orange.fr

Tel : 06.89.76.03.72

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BULLETIN D’ENGAGEMENT

NOM DU CLUB :------------------------------------------------------------------------------------------------.

NOM D’EQUIPE :-----------------------------------------------------------------------------------------------.

CATEGORIE :---------------------------------------------------------------------------------------------------.

NOM DU RESPONSABLE :----------------------------------------------------------------------------------.

ADRESSE DU RESPONSABLE :---------------------------------------------------------------------------.

MAIL DU RESPONSABLE :----------------------------------------------------------------------------------.

TELEPHONE DU RESPONSABLE :-----------------------------------------------------------------------.

Coupon réponse et chèque de caution de 50€ par équipe à envoyé AVANT LE 31 AOUT 2014

à l’adresse ci-dessous

Mr LASNIER Jean-Yves 9 lotissement le fer blanc