18 mai 2015 à 17:13

Le COC monte en D2

Après avoir obtenue sa qualification en finale de la coupe de la Charente 2/1 sur Brie, l'équipe fanion du Co La Couronne jouait un match en retard contre son dauphin Soyaux As 3. Ce match avait une importance pour la montée en deuxième division. En première période les deux équipes se neutralisent.  La décision se fait dans la dernière demi-heure, le premier but est marqué grâce un magnifique tir de Paul en pleine lucarne. Les visiteurs égalisent quelques minutes plus tard d'un joli lob. Les couronnais marquent de nouveau grâce à un tir détourné  par un défenseur qui trompe son propre gardien. Les locaux remportent la victoire 2/1 qui les assurent de montée en deuxième division. Ils jouent ce mercredi à 19h au stade Municipal contre l'Isle d'Espagne Fcc. En levé de rideau l'équipe C coachée par Manu jouait contre l'équipe  de Dignac Fc. Les couronnais remportent la victoire 3/2. Les buteurs sont Amine (1); Benjamin (1) et Fabrice (1). Ils finissent ainsi sur une bonne note à domicile pour cette saison. Les U15 PH en entente avec Puymoyen jouaient à l'extérieure à St Maixent l'école et se sont inclinés (4/0) face à l'équipe St Maixentais EF/HVS. Les U10F-U13F jouaient à domicile pour jouer un plateau. Elles font match nul lors du premier match 0/0 face Saintonge Ef et gagné le second 1/0 contre Cœur Saintonge Gjfj. Les U13 District coachés par Anthony  jouaient eux contre l'équipe de La Coulée d'Oc  et  ils inclinent (5/4).