Tounoi U11 en Salle

TOURNOI EN SALLE U11

SAMEDI 16 DECENBRE 2017 à la COURONNE (16).

Comme tous les ans, le C.O.LA COURONNE organise son tournoi en salle celui-ci aura lieu le samedi 16 décembre 2017 dans la salle du gymnase de la ZAC place du 14 juillet à La Couronne.

Nous serions très heureux de vous accueillir à l’occasion de cette nouvelle édition de notre tournoi en salle U11.

Le tournoi débutera à 09h00 pour se terminer à 18h00.

-Une restauration est possible sur place.

-Les équipes se composent de 6 joueurs (gardien compris) + 4 remplaçants maximum pour les U11.

Les 12 premières équipes dans la catégorie U11 sera pris en compte.

Toutes les équipes seront récompensées et l’engagement est gratuit. Toutefois, pour la bonne organisation et afin d’éviter les désistements de dernière minute, une caution de 50€ par équipe est demandée, laquelle vous sera rendue le jour du tournoi après avoir validée votre présence.

Après engagement à notre tournoi, un mail ou courrier vous sera envoyé pour le déroulement des journées et la réception des équipes.

Pendant toute la durée des tournois, un buffet et une buvette seront à votre disposition

A fin de préparer au mieux cette manifestation, nous vous prions de bien vouloir nous retourner.

Le coupon réponse ci-joint avant 04 Décembre 2017.

Tournoi U11 en salle.pdf